2014 - Hanami (Printemps)

Aujourd’hui, rien. (8)

Dimanche 6 avril

Aujourd’hui, 

rien.

2014-04-06 12.22.59

Quoi, des détails ?
Bin je me suis réveillée à 10h. J’ai travaillé. Papa a enfin un peu dormi. JUSQU’A 15H.
À 16h nous sommes sortis manger et faire quelques achats.
À 18h nous sommes rentrés (oui, déjà) et on s’est mis sous nos couettes avec nos ordis/tablettes sur les genoux !

TROP DUR CETTE JOURNÉE.

Mais les batteries sont bien rechargées (et y’en avait bien besoin) car demain, c’est TOKYO !
(ET GAME OF THRONE)

***

Et pour la question « Alors, que t’es-tu acheté au Japon cette semaine ?« , la réponse en photo !
(les cadeaux n’apparaissent évidement paaaaas)

2014-04-06 12.23.04

2014-04-06 12.23.09

2014-04-06 12.23.16

C’est le japon quoi : des conneries, des merdes, oh, et encore des conneries !
Et des livres de Mizutama Hanco (QUE J’ADORE !!!), pour sauver l’honneur 😀

***

Et au passage, MERCI à tous pour tous vos adorables retours par mails, facebook, commentaires et autres, à propos du blog ! 🙂
Ravie qu’il vous plaise, ravie qu’il vous fasse découvrir ce fabuleux pays et encore PLUS ravie qu’il vous donne envie d’y aller !!!

5 réflexions au sujet de « Aujourd’hui, rien. (8) »

  1. Trop fatiguante cette journée! Idem à Marseille. Dodo jusqu’à 10h et sieste de 16 à 17! Entre les deux, le canapé magique et les séries à la con de ma fille! Les Marseillais au Brésil!!!! :(((((((

  2. Hum, terriblement frustrant cet article !!! Pas assez de photos et d’aventures !!!
    Vivement la suite demain 🙂

    Bisous bisous !

  3. J’y suis depuis ce matin. 15 h de voyage mais je suis quand même allé visiter Senso Ji et Sky Tree ! Je suis en plein rêve ! Ton blog ma quand même bien aidé pour m’organiser ! Merci encore !

Laisser un commentaire

